Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
30 novembre 2009

Sketches de décembre

et voilà nous sommes presque en décembre, bientôt Noël et toutes les fêtes de fin d'année, donc je vous propose pour ce mois ce sketch et pas de concours ce mois vu toutes les activités de toutes.

Sketch No 97

Sketch_97

à vous de créer et laissez moi si jamais votre lien dans les commentaires que je puisse voir vos créations.

Merci pour votre visite sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce sketche!!!!! mais je débute et je ne comprend pas comment faire???? il me faut ube page avec ce dessin?? ou bien comment ça marche????<br /> <br /> Oh fait as-tu reçu mon mail art ????<br /> <br /> bisous
S
Wahhooooo quelle splendeur.... mais comment doit-on interprêter ceci ????
M
ohlala déjà Décembre j'ai même pas vu passer Novembre et pas fait le sketch....<br /> j'espère arriver à faire celui là, il est magnifique...<br /> bisous MF
B
trop chouette ton sketch......bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité