Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
30 janvier 2010

mes nouveaux bébés

et bien pour une fois ce n'est pas du scrap mais les nouveaux bébés de la maison... et vous les verrez obligatoirement sur mes futures pages de scrap....

donc voici nos 4 petits rats

le noir : Kenzo
le bleu : Whisky
les bicolors : Mogwaï (mais à voir le numéro je l'appelle 007, un vrai casse cou) et Dakota

DSCN7968__640x478_

DSCN7955__640x470_

DSCN7958__471x640_

DSCN7959__640x408_

voilà.... ils sont tout beaux n'est-ce pas...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop mignons ces petits ratzouilles..
K
Et bien dis donc, tu ne sais pas faire dans la simplicité, rien que 4 !!!!<br /> Bon, il y en a même pas 1 qui s'appelle ratatouille pour te faire la cuisine !!!<br /> Ma fille m'a demandé si tu en voulais encore parce que peut-être la sienne ...... ?????? elle commence à faire des nids !!!! C'est pas bon signe, hein ????? lol<br /> Bisous
G
trop mimi !<br /> biz<br /> gaminezarbie
C
Très mignons... en photo. Et je ne montrerai certainement pas ton blog à mes filles, ça risquerait de leur faire envie. C'était ton cadeau d'anniversaire?
N
Ils sont adorables!!! En effet, il va y avoir matière à photos!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité