Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
1 février 2010

sketches de février

voici les 2 sketches proposés pour février

(pas de concours ce mois)

Sketch No 98

Sketch_98

Sketch No 99

Sketch_99

il ne vous reste plus qu'à créer de belles pages et n'oulbiez pas de me laisser un message vers votre blog si vous un utilisez un que je puisse voir.

Patricia / Alpathes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour et voila une nouvelle fois ton sketch ma conquis. http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/article-sur-le-blog-45649036.html....bises
M
Je me suis permise d'enregistrer tes sketches pour mon assoc'!!<br /> Je te mettrai le lien vers mon blog pour que tu puisses voir les créas des filles!!<br /> merci Alpathes! Ils sont superbes!!!
J
j'aime beaucoup, j'espère prendre le temps
M
superbes ces 2 sketches, reste plus qu'à s'y mettre<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité