Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
6 avril 2010

pages "mes challenges"

et bien voici une présentation de mes pages réalisées dans le cadre de mon forum pour ma rubrique "les challenges d'alpathes"

Je commence par le challenge Publicité, voici la pub :

challenge_inspiration_publicit_

et voici ma page

Challenge_avril___Inspiration_publicit_

on continue avec l'Inspiration tableau

challenge_tableau

et ma page

challenge_avril___Inspiration_tableau

et mon sketch

challenge_sketch

et ma page

challenge_avril___Sketch_Alpathes

et bien j'espère que mes pages vous plaisent et j'attends avec impatience vos commentaires.

Bises et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe j'adore comment tu as fait ta première page et le côté glassi, brillant et le tableau super inspiration
C
Trois superbes pages, avec un petit coup de coeur quand même pour la première.
K
Super, quelle imagination<br /> J'adore !!!<br /> BIsous
M
waouhhhhhhh, voilà de bien belles réas...j'adore ta page "inspiration tableau"..<br /> bisous et à bientôt
C
J'ADORE moi qui cherchais l'inspiration pour 5 photos....magnifique;
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité