Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
7 avril 2010

Challenge Poppin's.ch

voilà une page faite pour un challenge sur le site "Poppin's", il fallait faire ce sketch

stetch10

et voici ma page et ses détails

Soeurs__1_

détails

Soeurs__2_

Soeurs__3_

et voilà pour les photos

pour le texte j'ai écrit un petit poème à mes filles, le texte :

Vous êtes mes 2 amours

Car vous m'avez apporté un jour

Le plus grand des bonheurs

Celui qui fait battre mon coeur

C'est d'être une maman comblée

Dès que vous êtes nées

Depuis je profite de vous

De tous ces moments où

Vous m'apportez votre tendresse

Car ce sont des beaux moments qui restent

Et qui m'apporte tellement de bonheur

Surtout quand je vois votre complicité de soeurs

Toujours heureuses

Quelques fois rêveuses

Et grâce à tous ces bons moments

Vous faites la fierté de votre maman

Maman, le 24.03.2010

Voilà pour mon texte. J'espère que cette page vous plait et j'attends vos messages avec impatience.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et quel beau texte ......<br /> Bisous<br /> Isa
S
C'est juste superbe!!!<br /> La page est belle, tes filles sont belles et que dire de ton poème...<br /> Bravo ma belle!!<br /> Bises
K
C'est très beauuuuuu<br /> Bisous
M
superbe ta page, et quel magnifique "poème" tu as fait sur tes filles...j'adore<br /> bisous
D
Ta page est superbe. Et le poème est très beau. Un grand bravo !
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité