Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
3 mai 2010

bonne nouvelle

alors une super nouvelle..... j'ai gagné le challenge figures imposées sur fiskarette...... je suis trop contente.....

voici le lien : http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/concours-des-fiskarettes/gagnante-du-concours-figures-imposees/11487

avec ma page repos..... que je vous ai déjà présentée...... voilà la photo à nouveau

Repos__1_

je suis super contente...... et merci à vous pour vos messages

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette page et magnifique! on se laisse aller dans la fôret magique.... ;)
S
trop contente pour toi, elle est juste génial cette page avec tellement de détails, c'est bien mérité encore bravo et grosses bises
B
C'est amplement mérité, elle est magnifique ta page !!!! J'adore ta fleur, elle me fait de l'oeil !!! Et les petits roulottis font tout leur effet ! Bravo ma belle et gros gros bisous !
G
superbe !<br /> bravo !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
K
Bravo ma belle, c'est bien mérité tout ça<br /> Bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité