Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
6 mai 2010

nouveau livre

Un nouveau livre à ne pas louper.... déjà l'artiste est juste une fille super sympa et une créatrice fabuleuse.... donc.... allez-y les yeux fermés : http://aquareelle.over-blog.com/article-pour-feter-la-sortie-de-mon-livre-49910601.html

Pour participer, rien de plus simple :

 

Diffusez l'information sur vos blogs , mettez vos liens dans un commentaire de cet article

Vous avez jusqu'au 1er juin pour participer au tirage au sort !

J'offrirais à la gagnante, un exemplaire de mon livre dédicacé !!

Pour les impatients, vous pouvez toutefois dès à présent vous le procurer non seulement dans toutes les bonnes librairies, mais également dans les magasins de scrapbooking et Loisirs créatifs, ou directement Sur l'Epilibrairie de Créapassions

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que du bonheur :):)<br /> Je pense que tu ne m'en voudra pas pour le tag qui t'attends sur mon blog :):):)<br /> Bisesssssss
M
ok super, je diffuse le lien...<br /> bises
A
Merci beaucoup Patricia, tu es un Amour !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandra
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité