Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
7 mai 2010

Mixed Media Carbon Blanc

voilà je viens enfin de terminer mes projets réalisés lors de la crop du Jardin du Mixed Media à Carbon Blanc (Bordeaux).

Mon projet avec Françoise Melzani je ne peux pas encore vour le présenter mais dès que j'ai la possibilité je vous le montre.

En attendant voici les 3 autres :

Le projet de Céline Carbonel, une lampe, je vais la mettre au dessus de mon piano et je suis partie sur le thème de la musique et du moulin rouge

Carbon_blanc_018

Carbon_blanc_019

Carbon_blanc_020

Carbon_blanc_021

ensuite le projet de Sandra Fantino sur le thème de Marie-Antoinette

Carbon_blanc_012

Carbon_blanc_013

Carbon_blanc_014

Carbon_blanc_015

Carbon_blanc_016

le 3ème projet un atelier soudure effectué avec Sabine Vally Thomas

Carbon_blanc_001

Carbon_blanc_004

Carbon_blanc_005

Carbon_blanc_006

Carbon_blanc_007

Carbon_blanc_008

Carbon_blanc_009

Carbon_blanc_010

Carbon_blanc_011

pour le dernier projet proposé par Françoise Melzani je ne peux malheureusement pas vous proposer ma création, mais je vais vous montrer la création de mon Binôme qu'elle m'a offert en cadeau et qui est en bonne place chez moi

Carbon_blanc_022

Carbon_blanc_023

voilà j'espère que vous aurez eu du plaisir à regarder mes créations et je me réjouis de lire vos commentaires

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau tout ça ! J'aime bien le projet de Sandra, bravo !
L
très réussi ; on attend le reste<br /> bonjour de Liliane à La Motte
L
ah super ce que vous avez fait la dernière fois!
F
roo la la quel festival de beautés !!!!<br /> gros bisous
T
Superbes tout çà !! la lampe est extra<br /> gros bisous<br /> <br /> et merci encore pour les 24 heures
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité