Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
22 mai 2010

Mes tampons de Mai 2010

coucou les filles,

alors avec l'organisation des 24heures j'ai complètement oublié de vous présenter mes tampons pour mai 2010, en vente chez InfinimentScrap

voici donc mes 3 réalisations pour ce mois :

Nuage du soir :

patricia170

 

Nuages suspendus :

patricia175

 

Nuages doodling :

patricia180

 

et si vous êtes intéressées pour les acheter c'est par ici, rubrique "Créateurs(trices)" = Patricia

le lien direct : http://www.infinimentscrapdesign.com/12_patricia

merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser votre avis cela m'intéresse beaucoup

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très mignons ! J'aime les tits poooooois !
B
Ils sont trop coooool tes nuages ! J'adore !!!! Gros bisous !
M
superbes, je les adore...je pense qu'un petite commande chez Mélusine va s'imposer....<br /> bisous
L
Superbesssss! bravo ma belle que de talent!
L
Ces nuages ballons!! Bises. Nadine
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité