Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
8 juin 2010

Mes Tampons de Juin 2010

et voici le mois de juin et je vous présente mes tampons en vente chez InfinimentScrap

voici mes créations :

mes fonds Mixed Media 1 à 4

Fond_Mixed_Media_1___patricia190

Fond_Mixed_Media_2___patricia195

Fond_Mixed_Media_3___patricia200

Fond_Mixed_Media_4___patricia205

 

24 heures de bonheur

24heures_de_bonheur___patricia185

 

L'horloge des 24heures

L_horloge_des_24heures___patricia215

 

L'oiseau de Pat

l_oiseau_de_pat___patricia210

j'espère qu'ils vous plaisent et je me réjouis de voir vos créations avec. Ne vous gênez pas de me laisser un message avec le lien de votre page.

J'attends votre avis avec impatience

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouahh !! ils sont magnifiques !!<br /> Un immense Bravo !!!<br /> Gros bisous ( je ne t'oublie pas, hein lol )
M
splendide tampons comme d'hab, je suis extra fan moi!! ce petit zoiseau est trop chou!<br /> bisous
M
Les "Alpathes stamps" comme dit Karen lol sont magnifiques bravo ma belle j'adooore !!<br /> Bisous<br /> Isa
K
Super beau tout ça !!! Bravo à toi, il va falloir que je complète ma collection "Alpathes stamps" !<br /> Bisous
M
superbes tes tampons...<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité