Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
1 juillet 2010

Sketches de juillet 2010

et comme chaque début de mois .... après la présentation des tampons... voici les sketches pour ce mois

le skech No 106 pour une double page

Sketch_106

et le sketch No 107

Sketch_107

voilà j'espère qu'ils vous inspirent et n'oubliez pas de mentionner mon blog si vous utilisez un de mes sketches sur votre blog ou votre forum.

Vous pouvez aussi me laisser votre lien que je puisse voir votre réalisation.

Merci à vous pour votre passage sur mon blog et bonne création

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De page! Désolée pour ton toutou! nous avons vécu cela il y a 2 ans!! Je comprends ta peine!Bises. Nadine
J
je te laisse le lien pour aller voir les pages que j'ai faite grace à tes sketchs http://jacqscrap.over-blog.com<br /> allez je continue sur la lancé!!!
M
ca y est je suis officiellement à la retraite depuis 0h01<br /> je vais avoir tout le temps pour scrapper et faire tous les sketches non réalisés par manque de temps<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité