Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
1 juillet 2010

Nikita

A toi ma Nikita,

Nous venons de t'accompagner au pays des rêves, toi qui nous a apporté tellement de bonheur durant toutes ces années. Nous t'avons prise à la SPA, tu avais été abandonnée et dans la nuit j'ai rêvé de toi.... je savais qu'un chien m'attendait là-bas....

Notre première rencontre fut un très beau moment... tu étais exactement comme je l'avais imaginé et nous avons appris à nous connaître, tu étais la gardienne de notre maison, tu regardais les filles respirer.... tu étais vraiment une chienne fantastique..... on pense toujours que cela n'arrivera jamais.... et un jour la réalité vient frapper dans ton coeur..... on dit "c'est la vie".. mais la vie peut-être parfois injuste.... pour tes derniers instants... nous avons voulu le meilleur pour toi.... sur une herbe verte.... au soleil que tu aimais tellement.... et dans la nature  au calme.... nous t'avons laisser partir vers ce royaume que tu mérites.... pour retrouver la paix et arrêter ses souffrances que tu ne méritais pas....

Cette date du 30 juin 2010 restera à jamais gravée dans nos coeurs ou tu auras toujours une place d'honneur.

Nous t'aimions, nous t'aimons, nous t'aimerons toujours et nous savons que tu nous verras depuis ton coin de paradis

IMG_0252

notre toute dernière photo de toi

repose en paix

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah comme je comprends votre douleur! Moi pour qui la date du Vendredi 13 Mars 2009 restera gravée à jamais, celle où notre Maine Coon nous a malheureusement quitté, emporté par une maladie cruelle.
F
COURAGE dans cette triste épreuve.<br /> <br /> Ça me touche beaucoup puisque j'ai déjà perdu 2 petites bêtes il y a plusieurs années et pour l'avoir vécu, je comprends ta tristesse. Il y a aussi que j'ai ma plus vieille petite chienne qui aura bientôt 12 ans et qui a des problèmes d'arhrite. Je suis de tout coeur avec toi.
M
Je peux comprendre , que ton coeur soit triste , pour être aussi passée par la même douleur *<br /> elle restera dans vos coeurs*<br /> courage à tous MD
S
Oh mon dieu, ma belle... que dire en lisant ton texte...<br /> J'en pleure.<br /> De tout coeur avec toi, je ne sais quoi te dire, les mots n'effacent pas la douleur.<br /> Plein de courage à toi et ta famille ma belle.<br /> Je pense à toi très fort.
K
je suis de tout coeur avec vous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité