Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
5 janvier 2011

Scrap Events

Bonjour à toutes !!

Pour commencer, ScrapEvents vous souhaites à toutes ainsi qu’à vos proches, une très belle année 2011, remplie de bonheur, d’amour, de scrap et surtout de bonne santé !!!

Et afin de bien commencer cette nouvelle année, on vous invite à vous rendre sur le blog de ScrapEvents, afin de voir l’annonce des nouveaux ateliers proposés : http://scrapevents.canalblog.com/

Vous pouvez aussi aller sur Facebook, tapez ScrapEvents dans les recherches ou cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.facebook.com/pages/ScrapEvents/153449748037226?ref=sgm&v=page_getting_started#!/profile.php?id=100001167913296

On vous attend nombreuses et n’hésitez pas à faire passer le message à vos connaissances J

Merci tout plein et a bientôt on espère !

Patricia et Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
C
bonne année à toi aussi et surtout bonne santé, et aussi beaucoup de belle choses scrapper<br /> bises
F
Bonne et belle année à toi et tous les tiens, de mon côté je quitte Lyon à la fin du mois pour Cahors.....je m'éloigne...un peu je souhaite que ns arrivions à ns voir lors de stage avec Mixed Media ou autre<br /> <br /> big bizou<br /> France
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité