Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
14 janvier 2011

sketches janvier 2011

et bien pour bien commencer cette nouvelle année 2011.... voici 3 sketches pour vous.....

Sketch No 112 (une double page)

Sketch_112

Sketch No 113

Sketch_113

Sketch No 114

Sketch_114

je vous souhaite de belles crétions et vous pouvez me laisser votre lien avec votre création si vous le voulez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ces sketches,<br /> <br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres*<br /> <br /> j'adore
G
super ces sketchs!!<br /> ils donnent envie de scrapper :)
A
Bonsoir, je débute en scrap et j'étais à la recherche de sketches pour bien commencer et je suis tombée sur ton blog, j'ai tout de suite halluciné sur ta bannière, elle est magnifique et on voit que c'est du fait main, c'est splendide, c'est exactement le style de scrap que j'aimerais faire, coloré, gai, vivant quoi ! Je sais mon message n'a pas grand interêt donc je vais quand même te dire que tes sketches sont supers et que j'ai hâte d'en faire quelques-uns chez toi car ils sont très beaux. Merci de faire partager ça. Bises<br /> PS : Je me suis inscrite sur ta news !
M
superbes tes sketchs... je viens d'utiliser le 3ème et j'ai adoré!!!<br /> et pis sinon....heu, comment dire.... je t'ai taguée... c'est par içi :<br /> http://majoscrap.canalblog.com/archives/2011/01/28/index.html<br /> gros bisous<br /> Marie-Joëlle
T
super !! <br /> Merci ma belle
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité