Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 952
Archives
27 février 2011

mon nouvel atelier

Alors cet été, j'ai eu qu'une semaine de vacances suite à mon changement de travail et comme nous ne partions pas j'ai nettoyé les deux petites pièces en face de chez moi qui était à l'abandon pour celle du bas et amménagée en chambre d'amis pour celle du haut.... nous avons avec mes filles vidé le bas... nettoyé .... on a fait beaucoup de peinture... et j'ai mis "tout mon matériel et mes meubles" alors là... je suis restée sans voix... car je ne pensais même pas avoir autant de chose..... l'autre soir... je me suis quand même décidé à faire quelques photos après une soirée scrap.... donc sans le grand rangement obligatoire une fois par mois.. :-). Quelques petits travaux à faire encore dans l'escalier... mais autrement... voici mon petit domaine....

voici la pièce du bas qui est celle ou je scrappe toute seule.... et même pas sur le bureau que vous voyez.. mais sur la table au centre de la pièce....

Atelier_Alpathes__6_

Atelier_Alpathes__7_

Atelier_Alpathes__8_

Atelier_Alpathes__9_

Atelier_Alpathes__10_

Atelier_Alpathes__1_

voilà pour le bas.... et comme vous le voyez sur cette dernière photo... pas de chauffage dans mon petit atelier... donc chauffage avec mes petits radiateurs... mais là ... cet hiver certain jour même le radiateur ne suffisait pas... donc peu de soirée scrap..... comme vous l'avez vu avec le peu de chose que j'ai posté... :-) et voici maintenant le haut... d'abord l'escalier que je dois encore terminé...

Atelier_Alpathes__5_

et la pièce que j'utilise pour donner mes cours et qu'on occupe avec le club de scrap ces derniers temps...

Atelier_Alpathes__2_

Atelier_Alpathes__3_

Atelier_Alpathes__4_

et avec au fond la petite machine à café... indispensable pour une soirée d'hiver... :-)

et voilà.... bienvenue dans mon atelier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc Pat j'avais loupé ton article que c'est super cet aménagement d'ateliers pour toi d'abord et ensuite pour donner tes cours faudra une fois que je vienne voir cela en vrai !!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
Waouuuu !!! Comme t'as trop de la chance...une pièce rien que pour le scrap ! Je vais venir y jeter un coup d'oeil en chair et en os ! Attention que je ne m'y installe pas !<br /> Bisous
L
Tu as un espace du tonnerre!! Bises. Nadine
M
superbe ton petit coin scrap...il y en a du matos, de quoi travailler....<br /> aurai-je droit à une petite visite un des ces jours ??, mdr<br /> bisous
K
J'adore les couleurs, c'est génial d'avoir son petit coin<br /> Bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité