Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
26 février 2011

double pages "atelier EA"

voici 2 doubles pages réalisées lors des ateliers EA du mois d'octobre 2010

la double pages de Céline Navarro

page_C_line_Navarro__2_

et les pages isolées

page_C_line_Navarro__3_

page_C_line_Navarro__1_

et maintenant la double page selon Karine Cazenave

page_Karine_Casenave__3_

et les pages isolées

page_Karine_Casenave__4_

page_Karine_Casenave__1_

et voilà.... merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours des réas superbes et des photos très sympas et originales !!<br /> Bisous<br /> Isa
*
Superbes tes pages !! wow !!
O
Bonjour,<br /> vous me connaissez pas, peut etre?<br /> je viens d'ouvrir un forum et j'ai besoin de toute l'aide des scrapeuses.<br /> J'en ai un peu marre de les voir tous fermer l'un apres l'autre sous pretexte de manque de temps!<br /> pas vous? oui oui moi aussi des fois je suis absente, mais une équipe c'est fais pour se relayer!<br /> Alors si l'aventure vous tente, je vous invite a vous inscrire ici:<br /> http://scrapvillage.forumgratuit.fr/<br /> ou a me contacter<br /> sur oizoos@live.fr<br /> je suis débutante dans le scrap et plutot axée sur les atc, le moo card, mail art.<br /> alors je compte sur vous, mais si vous pouvez pas, pas d'inquiétude, je comprends.<br /> je vous souhaite bon scrap, bonne journée et peut etre a bientôt<br /> oizy
M
comme ça fait du bien de voir tes doubles pages , elles sont superbes et nous font replonger un instant sur les souvenirs de ce super WE<br /> bisous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité