Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
3 octobre 2011

mes nouveaux tampons

et voici mes dernières créations tampons

Les pieds dans l'eau

les pieds dans l'eau

Corde à sauter

 corde à sauter

Bordure loto

bordure loto

Jeu de cartes

jeu de cartes

Jeu de dés

jeu de dés

Jeu de dominos

jeu de domino

Prendre le temps de jouer

prendre le temps de jouer

et voilà.... j'espère que cette nouvelle série vous plait et vous pouvez me donner votre avis.... merci

pour les acheter c'est ici : Les tampons de Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli tous ces tampons. Pouvez vous me dire quelle est la police de caractère de "de jouer".<br /> Merci - Penkie
K
Superbe ces nouveaux tampons<br /> Bisous
M
Très jolis tampons, j'adore, bisous.
M
ils sont superbes, j'adore les pieds dans l'eau<br /> bisous
A
Ils sont superbes! <br /> Bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité