Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
27 septembre 2011

Ateliers à Neydens / 22 et 23 octobre 2011

Bonjour à vous toutes,

Alors pour toutes celles qui ne s'étaient pas encore décidées, n'oubliez pas de venir nous voir, et pourquoi pas participer à un ou plusieurs des ateliers ...... de plus il y aura aussi d'autres loisirs créatifs donc une journée... spéciale femme... :-)

Je vais animer un atelier :

atelier-paty

et rien que pour vous les détails en plus grand

Projet Home déco Patricia détail 1

Projet Home déco Patricia détail 2

Projet Home déco Patricia détail 3

Projet Home déco Patricia détail 4

Projet Home déco Patricia détail 5

Projet Home déco Patricia détail 6

et voici l'affiche

homepage_logo

j'espère vous voir durant le week-end et pour voir tous les ateliers : salon déco Scrap 

bises à vous toutes

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique !
J
je me suis inscrite à ton atelier, j'attend ce jour avec impatience
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité