Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
17 mars 2013

marché artisanal printanier de Sézegnin

Bonjour à vous toutes,

Un petit rappel vous pourrez venir me voir avec mes créations le week-end des 23 et 24 mars 2013 de 10h à 17h. Il y aura aussi ma copine Isabelle de la boutique ScrapDésirs avec des créations très original en bois et bijoux. Voici l'affichette et vous pouvez faire suivre pour toutes les personnes dans la région Genevoise

marché-printanier-2013-copie

de plus lors de cette vente, la totalité du bénéfice de mes créations sera versée pour le comité dont je fais partie pour "Un soutien pour Nils" vous pouvez voir le blog ici : Soutien pour Nils

J'espère vous voir lors de ce week-end.


Bises à tous et toutes

 

Patricia / Alpathes.créations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y étais ;-) et ça m'a fait plaisir de te connaître, bisous et à bientôt j'espère. Patricia
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche à joindre de toutes urgences l'organisatrice du marché de Sezegnin de ce week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer comment la contacter je ne trouve rien sur le net ?<br /> <br /> Merci d'avance, mon adresse mail est audreygauthey@gnail.com
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité