Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
30 mars 2013

Nouveautés - ma boutique

Bonjour à vous toutes et tous,


Voilà je décide de sauter le pas avec une boutique de différents produits terminés, des kits, des images pour impression, des bijoux, du matériel pour créer vous même vos créations, etc...

Celle-ci évoluera dans les mois à venir mais je vous tiens au courant et ceci vous permettra d'offrir des cadeaux à vos proches lors d'anniversaires, fêtes des mères, des pères et d'autres occasions, Noël etc.....

Je vous remercie pour l'accueil que vous me ferez et en attendant voici déjà quelques petites choses :

3 petits bracelets à 10€ pièce

Orange et bleu 10€ pièce

IMG_1475

IMG_1476

IMG_1477

IMG_1478

Brun 10€ pièce

IMG_1480

IMG_1481

vous êtes intéressées, vous m'envoyer un e-mail et vous pouvez payer par chèque ou par Paypal (je vous fais suivre le lien pour le paiement)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sont splendides tes bracelets !<br /> <br /> Alors, je sais pas si j'ai du chocolat plein les yeux ;-) mais j'ai pas vu de lien vers ta boutique ... j'y serais bien aller jeter un coup d'oeil ;-)<br /> <br /> Bonnes Pâques, bisous, Patou
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité