Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
23 décembre 2013

Création à la demande - Canvas pour anniversaire 20 ans -

Bonjour à vous tous,

Et je continue à vous présenter une création demandée par une cliente pour les 20 ans de sa fille.

Je suis partie sur un canvas et voici le résultat avec les détails

_DSC6747-framed

pizap

 

et maintenant quelques photos des détails

_DSC6732-framed

_DSC6733-framed

_DSC6734-framed

_DSC6735-framed

_DSC6736-framed

_DSC6737-framed

_DSC6738-framed

_DSC6739-framed

_DSC6740-framed

_DSC6743-framed

_DSC6744-framed

_DSC6745-framed

_DSC6746-framed

toutes les décorations en bois proviennent de la boutique ScrapDésirs 

J'espère que vous aimez cette réalisation et je me réjouis de lire vos commentaires.

Si vous êtes intéressées par une création à la demande il suffit de me contacter par e-mail.

Merci pour votre visite et rendez-vous demain pour une nouvelle création.

Patricia / Alpathes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux embellissements! et quel travail bravo, de bonnes fêtes bises
M
C'est superbe, ta cliente a dû être ravie, il ne pourrait en être autrement, bravo<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité