Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
9 avril 2014

Appareil photo - Designer pour Scrapdésirs


et bien voilà je vais enfin prendre le temps pour vous mettre toutes les créations que j'ai effectués ces derniers mois.

Je commence par l'appareil photos

 

DSCF1172-framed

DSCF1171-framed






[url=

]

[/url]

























Matériel utilisé à la Boutique Scrapdésirs











J'espère que ce projet vous plait et je suis impatiente de lire vos commentaires.
Merci pour votre visite et rendez-vous demain pour une nouvelle création.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh , quel travail, c'est magnifique<br /> <br /> Bisous
M
C'est juste sublime, j'adore. Belle journée. Bises.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité