Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
20 juillet 2007

dernières créations

Alors voici une série de création que je ne vous ai pas encore montrée.

Un canvas pour moi

Canvas_Nous

une page sur ma fille Allison, avec les nouveaux papiers Rouge de Garance

Allison

Une page concours réalisée lors d'une crop. Nous avions 2 heures et les papiers et le sketch étaient imposés. C'était super j'ai beaucoup aimé.

Prisca

et un canvas pour une amie avec la photo de son papa

papa_Monique

et une page avec les scropines à Chancy.... lors d'une mini crop...

mini_crop

merci pour votre visite et vos commentaires.

06

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh làlà, quelle belle production !! J'ai un petit faible pour celle avec ta fille, et puis aussi celle de la mini-crop ... non, en fait, elles sont toutes chouettes !!!
M
superbes toutes ces pages en RG....moi aussi j'aime la 1ère .....et celle avec Prisca .....un très beau souvenir...pas vrai.....<br /> <br /> bravo et merci de nous faire partager tes nouvelles^pages<br /> bisous MF
E
Je les aime toutes, mais coup de coeur, pour la 1ère !<br /> les papiers et découpes sont magnifiques !!!<br /> Quelle coquine tu faisais de nous cacher tout ça !<br /> C'est superbe !<br /> Bisous ma belle ;)
L
Magnifique!!! j'adore ton canvas "NOUS".<br /> Bravo Eliane
L
J'aime particulierement celle sur ta fille avec les RdG.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité