Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
28 mai 2008

DT

voici une belle et grande nouvelle, je fais partie de la DT de ScrapHorizons. En effet, Saida à décidé de faire une DT qui est composée de :

Valérie Portais

Val_rie_Portait

Jocelyne Palmieri

Jocelyne

http://planetescrap.canalblog.com/

et

http://planetecreations.canalblog.com/

Sandrine Di Crescenzo

Sandrine

http://scrapsandrinege.canalblog.com/

et moi-même Alpathes (Patricia)

avatar3

voici donc une belle aventure qui commence et je vous présente les premières réalisations faitent avec le kit de démonstration du mois de mai, présenté au salon des loisirs créatifs.

mon sketch :

Kit_mai_08

et la page qui va avec

Page_1___Alpathes_1

quelques détails

Page_1___Alpathes_2

Page_1___Alpathes_3

une autre page

Page_2___Alpathes_1

Page_2___Alpathes_2

Page_2___Alpathes_3

et un mini avec la technique présentée ce mois sur l'acrylique :

Atelier_Mini_acrylique_1___Alpathes_1 Atelier_Mini_acrylique_1___Alpathes_2 Atelier_Mini_acrylique_1___Alpathes_3 Atelier_Mini_acrylique_1___Alpathes_5 Atelier_Mini_acrylique_1___Alpathes_17

mini que je propose en atelier chez ScrapHorizons http://www.scraphorizons.ch/myapps/jom/

voilà j'espère vous avoir enchanté avec ces créations et je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé bien voilà !!! Nous y sommes !<br /> Un grand Bravo ma belle ! Je suis très heureuse pour toi !<br /> Je te souhaite une belle belle aventure !<br /> Gros bisous ;)
B
braaaaaavoooooooooooooooooooo !!!! Tu le mérites !!!! Je me réjouis de voir tes créations !!! T'es trop forte Pat !!!! Gros gros bisous !
K
Félicitations pour cette super grande nouvelle<br /> Bisous
J
quelle bonne nouvelle, félicitations !!<br /> Et bravo pour tes créations, j'adore le mini sur votre rat !!
M
félicitations ma Pat........en plus tes réas sont superbes.<br /> bravo à cette nouvelle équipe de choc<br /> bisousssssssssssss<br /> MF
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité