Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 947
Archives
22 mars 2010

mini "mon anniversaire"

bonjour,

je vous présente le mini album que j'ai réalisé pour mon anniversaire, petit souper avec mes cop's..... (une petite habitude pour tous nos anniversaires on fait un petit souper entre couple et enfants)

038

039

040

041

042

043

044

045

046

047

048

049

050

051

052

053

054

et bien merci d'avoir regardé jusqu'à la fin et merci pour votre passage sur mon blog et vos messages

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce mini !
M
Su-per-be !!! une belle harmonie et du bonheur à chaque page :-)
K
Un mini qui te ressemble bien !!! Tu bosses, tu bosses, tu n'arrêtes pas, je suis toujours épatée de tout ton travail.<br /> Bisous
M
de trés beaux souvenirs qui vont rester graver et pas que dans le coeur, j'adore le bleu, donc!!!! superbe
K
Happy birthday avec un peu de retard, mais bravo! ...Je vois que tu achètes aussi régulièrement des tampons sur le net le mercredi :-) Bizzz
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité