Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 956
Archives
28 mars 2010

Mon mini pour "InfinimentScrap"

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai réalisé avec les tampons d'InfinimentScrap. Ceux que j'ai réalisé et d'autres tampons de la boutique. Pour voir l'article et un aperçu d'une partie de mes prochains tampons c'est par ici : http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2010/03/28/index.html

Mais pour le moment voici le mini :

008

009

010

011

012

013

014

018

019

020

021

022

023

024

025

026

027

028

029

030

031

032

033

034

035

036

037

voilà pour le mini et un avant goût des prochains tampons que j'ai réalisé qui vont bientôt sortir en vente sur le site d'Infinimentscrap

le cadre Mixed-Media

cadre_Mixed_Media

la guirlande 1

guirlande_1

J'espère qu'ils vous plaisent et merci pour votre visite et vos messages

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un mini très réussi, très agréable à regarder.
C
Il est super!! J'adore!!
L
Cet adorable mini! Bises. Nadine
M
Bravo ma belle pour tes dessins superbes pour ton mini ou les tampons de la boutique sont superbement mis en valeur et merci pour ta gentillesse ton investissement avec nous dans l'aventure de la boutique Tu es trop chou !!!<br /> Bisounours<br /> Isa<br /> <br /> Oups !! je crois que j'ai oublié de mettre une page et un tampon mais toi tu as réparé le truc !!
S
eh bien sont superbes ces tampons et le mini aussi<br /> gros bizous
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité