Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
23 avril 2010

Ateliers Mixed Media à Figanières

Voilà je viens de terminer 2 projets que j'ai fait à Figanières lors des Ateliers du Jardin du Mixed Media, voici une petite photo de l'équipe et des participantes :

figanieres_2010

maintenant voici le premier projet que je vous présente, le livre altéré de Céline Carbonel

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___1_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___2_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___3_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___4_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___5_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___6_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___7_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___8_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___9_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___10_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___11_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___12_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___13_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___14_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___15_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___16_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___17_

Atelier_C_line_Carbonel___MM___Figani_res_2010___18_

après ce super projet je vais vous présenter la création réalisée dans l'atelier de Karinne Brosse

je voulais pour ce projet faire des couleurs plus vives que celles que j'avais utilisé depuis le début de mon week-end et surtout je voulais mettre ma touche photo

Atelier_Karinne_Brosse___MM___Figani_res_2010__1_

Atelier_Karinne_Brosse___MM___Figani_res_2010__2_

Atelier_Karinne_Brosse___MM___Figani_res_2010__3_

Atelier_Karinne_Brosse___MM___Figani_res_2010__4_

voilà... pour aujourd'hui.... je reviends demain et les jours suivants avec plusieurs créations que je ne vous ai pas encore présentées

Merci pour votre visite et laissez moi un commentaire

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houuuu...suis en admiration devant ton livre!<br /> BRAVOS
M
les deux projets sont superbes !!! un grand bravo !
M
J'aime beaucoup ton livre altéré ! il est vraiment magnifique !!!
M
quel travail... j'adore le résultats, coloré, un brin rétro... bravo !!!
K
je vois tes projets terminés, j'adore la manière dont tu a détourné le mien !<br /> Merci pour ta bonne humeur et les fous rires que tu m'a fait prendre , inoubliable !!!! bisessss
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité