Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 963
Archives
9 juin 2010

Les sketches de Juin

et voici les sketches de juin

Sketch No 1 / Scrapbooking Day 2010

Sketch_1_Scrapbooking_Day_2010

Sketch No 2 / Scrapbooking Day 2010

Sketch_2_Scrapbooking_Day_2010

Sketch No 3 / Scrapbooking Day 2010

Sketch_3_Scrapbooking_Day_2010

et voilà... donc si vous n'avez pas eu le temps de les faire sur le forum de la journée "Scrapbooking Day" et bien il vous reste plus qu'à prendre le temps de les imprimer et de créer.

merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà je viens de faire 2 pages avec les sketches 1 et 3 ...tu peux les voir sur mon blog....<br /> <br /> bisous et courage , je pense à toi
P
Bonjour !<br /> <br /> Je me demandais si vous connaitriez des blogueuses qui souhaiterai procéder à un échange ou si vous même aimeriez le faire.<br /> <br /> J'ai commencer le scrap il y a 2 ans et je souhaiterai participer sois à des échange d'ATC ou à des rondes d'ATC. J'ai lu dans un livre qu'il y avait un forum spécial pour cela mais malheureusement il n'accepte plus de nouvelles inscriptions. <br /> De plus, je trouve que procéder à des échanges ou des rondes entre blogueuses peut être beaucoup plus intéressant qu'avec de parfait inconnu =) !<br /> Enfin, si l'idée vous intéresse ou si vous connaisez des blogueuses qui serait intéresser, je compte sur vous pour me contacter via l'adresse e-mail que j'ai laissée. J'ai également un blog que je viens de commencer sur le scrap. J'ai également noter l'adresse.<br /> <br /> J'attend votre réponse avec impatience.<br /> <br /> Cordialement;<br /> Lise F.
M
Toujours de très beaux sketch. <br /> Beaucoup d'imagination !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Vraiment que je me mette aux pages!! Bises. Nadine
M
superbes ces sketches...d'ici peu je vais prendre le temps de les faire...<br /> bises
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité