Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
30 janvier 2011

mes dernières créations chez InfinimentScrap

coucou les filles,

alors j'ai la grande joie de vous présenter mes dernières créations chez InfinimentScrap :

 

patricia285

patricia290

patricia295

patricia305

patricia300

patricia315

patricia310

patricia320

patricia325

patricia330

patricia335

patricia340

 

patricia345

et ma planche musique

patricia280

et voilà.... dite moi ce que vous en pensez..... et pour pouvoir les acheter c'est par ici :

InfinimentScrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce que j'en pense?<br /> ils sont géniaux et s'adapte vraiment aux thèmes désirés!<br /> bravo
M
Mille bravo Pat tes dessins sont superbes et j'ai déjà pu voir quelques réas faites avec les tampons Asie et musique par les DTs et c'est tout simplement superbe !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Bravo pour tes créations !!!<br /> <br /> Je viens te faire découvrir le forum "LES Z'ACCROS" ! Échanges de cadeaux, swaps, concours, discussions mais aussi une partie dédiée au scrapbooking !
B
Bravo pour ces magnifiques tampons ! Les arbres et branches me plaisent beaucoup ! Gros bisous ma belle !
M
Quel talent!!! j'ai un gros coup de coeur pour ta planche musique... mais les autres sont splendides aussi! un GROS bravo!!!
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité