Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
21 février 2011

Ateliers Edwige Bufquin et Emmanuelle Boissot

Bonjour à vous toutes,

Alors pour celles qui n'auraient pas encore réservé leur place, pour ce week-end de scrap avec logement sur place....

Il reste des places pour les ateliers de Mai 2011 avec Edwige Bufquin et Emmanuelle Boissot!!

pour avoir les infos c'est par ici : http://scrapevents.canalblog.com/

Logement compris.... un week-end entre scropines.... le rêve quoi..... Laughing

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolée , je n'ai pas fait attention que je postais un commentaire.si vous pouvez , merci de l'enlever.je pensais contacter l'auteur
S
je suis présidente d'une association de scrap à Genas(69)Nous souhaitons recevoir Edwige Bufquin pour un atelier chez nous.merci de me contacter par mail ou téléphone:04.78.90.93.72
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité