Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
22 février 2011

Lampe

et voilà enfin je vous montre la superbe lampe que nous a proposé Céline Carbonel lors d'un atelier.... évidemment comme la photo est prise de jour on ne voit pas l'éclairage... mais je vous ferai une autre photo.

Voici donc ma création sur le thème "Moulin Rouge"

lampe__1_

lampe__2_

lampe__3_

une création que j'ai adorée..... et je suis heureuse de pouvoir vous la présenter......merci pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta lampe!! Bravo ma belle. Bises de Paris. Nadine
M
Splendide quelle superbe réalisation !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
K
Je la trouve superbe<br /> Bisous
T
elle est superbe<br /> bravo ma belle
S
Elle est vraiment très belle! ça doit donner quand elle est allumée!<br /> bizzzes
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité