Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 964
Archives
23 février 2011

les ateliers duo's

et voilà une nouvelle année et de nouveaux ateliers dans le cadre de nos formations "Duo's"

o Atelier « Duo’S »     dimanche 13 mars 2011 : thème mini-album

o Atelier « Solo »        samedi 11 juin : thème mini album effectué par Patricia/Alpathes (le mini sera plus important) 

o Atelier « Duo’S »     samedi 10 septembre 2011 : thème surprise

o Atelier « Duo’S »     samedi 19 novembre 2011 : thème home déco Noël

vous trouverez toutes les informations et les prix sur le document d'inscription ci-joints :

Inscription_Ateliers_Duo_s_2011

pour votre inscription c'est à l'adresse e-mail suivante qu'il faut nous écrire : alpathes@bluewin.ch

si vous rencontrez un problème lors du téléchargement du document vous pouvez simplement m'envoyer un e-mail et je vous l'envoie par courriel.

nous vous montrerons les visuels d'ici quelques jours mais pour l'instant je vous montre ce que nous avons réalisés lors de notre dernier cours soit :

mon projet :

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

projet_cours_scrap_du_16

les filles ont fait des merveilles avec ces papiers et les techniques proposées.

Nous avons ensuite eu l'atelier de Sandrine, je vous présente mon mini album sur son modèle

mini_voyage_de_noces__1_

(je sais le d du mot de est tombé :-) )

mini_voyage_de_noces__2_

mini_voyage_de_noces__3_

mini_voyage_de_noces__4_

mini_voyage_de_noces__5_

mini_voyage_de_noces__6_

mini_voyage_de_noces__7_

mini_voyage_de_noces__8_

mini_voyage_de_noces__9_

mini_voyage_de_noces__10_

mini_voyage_de_noces__11_

voilà pour nos anciens projets, mais nous vous réservons deux nouveaux projets avec plein de charme....

Nous avons passé une super journée avec les filles présentes.... et on se réjouis de vous revoir en 2011

merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était tellement cool que je suis à nouveau partante<br /> bisous
*
Wow superbes minis !!!
S
Moi je serais là ;-)
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité