Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpathes Créations
Alpathes Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 196 957
Archives
25 février 2011

mini "Nikita" fait avec Manuela

mini "Nikita" fait avec Manuela lors d'un atelier du Jardin du Mixed-Media. Ce mini je l'ai fait avec beaucoup d'émotions et je n'ai pas pu le poster toute suite car il s'agit des dernières photos de ma chienne que j'ai perdu en juin de l'année passée. Je suis attachée à ces photos et je suis super contente d'avoir pu les mettre dans ce petit mini qui est continuellement à côté de l'urne que j'ai dans mon atelier avec les cendres de ma chienne. J'ai vraiment l'impression ainsi qu'elle est toujours avec moi.

voici donc les photos de ce mini

mini_Nikita__13_

mini_Nikita__1_

mini_Nikita__2_

mini_Nikita__3_

mini_Nikita__4_

mini_Nikita__5_

mini_Nikita__6_

ce petit mot est dans la pochette noir en tissu et le texte est ce que j'avais envie de dire à ma chienne

mini_Nikita__7_

mini_Nikita__8_

mini_Nikita__9_

mini_Nikita__10_

mini_Nikita__11_

mini_Nikita__12_

voilà.... merci pour votre passage... et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu sais comme je l'aimais aussi cette Nikita! Même si elle était déjà bien malade avec sa petite charriotte, je me souviens comme elle était heureuse de gambader et cela reste un beau souvenir. Magnifique petit album, je me réjouis de le voir en vrai.
K
C'est très beau, un très bel hommage pour cette chienne qui vous comblait de bonheur.<br /> Elle restera toujours près de toi en pensées.<br /> Bisous
M
ohlala, très émouvant, tu lui rends bien hommage avec ce mini...bravo<br /> bisous
A
c'est une très belle attention. J'ai perdu une petite chatte qui comptait beaucoup pour moi, le 21 novembre 2008, elle était méchante avec tout le monde, sauf avec moi, j'étais la seule à pouvoir l'approcher et notre relation était exclusive et très douce. Je comprends ton chagrin car la seule chose qui m'a fait oublier cette peine, c'est le fait que j'ai perdu mon papa en mai 2009 j'avais 16 ans. Je sais que c'est très dur et je crois que ta Nikita te sera toujours reconnaissante de l'amour que tu lui as porté et de ce bel hommage que tu lui rends à travers ce mini.
M
... moi, je n'ai pas réussi encore à faire quoi que ce soit avec les photos des deux miens qui sont partis courir par delà les nuages en novembre 2008 et en novembre 2009.<br /> <br /> Le mini est sublime, doux, tendre et triste à la fois. <br /> <br /> Ca me touche plus que je ne saurais l'écrire.
Publicité
Alpathes Créations
  • Scrapbooking, scrap, mixed media, collage, travaux sur demande, cours, ateliers, Sketches, Etiquettes, Mail Art, Bricolages, Fimo, WindowColor, Peinture sur porcelaine, Dessins, Mandala, Maquillages, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité